Cure Détox Kitchendiet – Jeu concours

Cure Détox Kitchendiet – Jeu concours

On ne peut pas dire que je propose beaucoup de boissons par ici mais pourtant, je n’ai pas hésité une seconde quand Kitchendiet m’a proposé de tester leur cure detox.

Cure détox, késako ? C’est une cure de détoxification qui a pour but de « nettoyer » l’organisme en éliminant les toxines accumulées et d’autre part de « réénergiser » le corps. Ici, Kitchendiet a sélectionné des aliments qui vont optimiser les actions dépuratives  des systèmes digestif, urinaire et circulatoire et qui vont également augmenter les apports en vitamines, minéraux, antioxydants, acides gras essentiels…

Voici les jus que j’ai reçu :
– Green : pomme verte, céleri, kiwi, citron vert, épinard, menthe
– Yellow : Ananas, mangue, pamplemousse, fruits de la passion, curcuma, gingembre
– Red : Pomme, litchi, framboises, cranberries mixées, citron vert, goji, gingembre,
– Beet up : Pomme, cranberry, grenade, myrtille et betterave crue
– Pink power : Pomme, carotte, poire, orange, betterave, citron, cardamome
– Gold : Thé vert, menthe, pomme, céleri, citron vert, gingembre
– Yellow drive : Pomme, fenouil, concombre, citron, coriandre
– Sunny mary : carotte, orange, tomate, tabasco

De base, j’ai déjà une alimentation très équilibrée. Je fais attention à ce que je mange pour pouvoir me permettre des excès quand ils se présentent. Les 8 jus envoyés par Kitchendiet m’ont donc naturellement servi de collation dans l’après midi pour compléter mon alimentation quotidienne. J’ai tout de même veillé à diminuer les quantités  de mes repas le soir puisque les jus sont assez nourrissants je trouve.

Résultat, je suis tout d’abord étonnée du goût. Quand on voit la liste des ingrédients pour certains jus, il y a de quoi avoir des doutes. Et bien non, les jus sont tous plus bons les uns que les autres !! Le goût est parfois surprenant mais jamais désagréable. Et boire en sachant que l’on fait du bien à notre corps rajoute du plaisir !

Pour les bienfaits, si vous respectez bien les conseils et que vous faites attention à ce que vous manger en plus des jus, vous verrez certainement une différence dans et sur votre corps. Je vous conseille vraiment la cure. Le seul hic, non négligeable, reste le prix. C’est vrai que ce n’est pas gratuit mais il existe différents programmes qui vous permettent d’adapter la cure à vos besoins et qui ne demandent pas tous le même budget.

Encore mieux, je vous propose ici de gagner la même cure que moi, à savoir les 8 jus listés plus haut. Pour cela, il vous suffit de faire le bilan détox via le lien ici et d’indiquer la cure recommandée en commentaire. Vous augmenterez vos chances si vous partagez le jeu concours en indiquant le lien de partage dans votre commentaire.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 24 avril.

Bonne chance à tous !!

{ Résultat du Jeu Concours }

Merci à tous pour votre participation. Le nom du gagnant est : Charly Win.

Félicitations à toi 🙂



28 thoughts on “Cure Détox Kitchendiet – Jeu concours”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *