Mon expérience avec l’épicerie en ligne La Belle Vie – Partenariat

Il y a déjà déjà quelques temps, j’ai été contacté dans le cadre d’un beau projet qui consistait à créer une épicerie en ligne afin de proposer de nombreux produits frais, petits déjeuners, apéros, plats préparés …ET des kits d’ingrédients pour permettre de réaliser des recettes proposées par des blogueurs. Je suis heureuse et fière de pouvoir vous annoncer que je fais partie de ces blogueurs sélectionnés.

Mais la Belle Vie, Késako ? C’est plus de 3000 produits du quotidien. Vous trouverez de bons produits frais du boucher, poissonnier, primeur, épicier, fromager, boulanger, traiteur et caviste. Mais la Belle Vie va encore plus loin, vous pouvez aussi y trouver :

– Petit-déjeuner ou brunch pour bien commencer la journée;
– Salade, bagel, tarte salée, plats divers
– Planche de charcuterie ou de fromage affiné, tartinade et dips pour vos apéro 🙂
– De nombreuses pâtisseries et de desserts artisanaux (même des salades de fruits)
– Des articles divers pour vous aider dans votre quotidien comme des ustensiles de cuisine, des produits d’entretien, du miam miam pour vos animaux de compagnie et j’en passe.
– Des kits de recettes pour vous permettre de réaliser vous même vos plats avec tous les ingrédients nécessaires (c’est la partie qui m’intéresse, je développe ça un peu plus bas!)

Je vous propose d’aller découvrir par vous même, c’est par ici !

La belle vie + logo

Le choix est donc immense, les prix sont vraiment attractifs et vous pouvez commander tous les jours (oui oui, même le dimanche) de 7 à 22h. Avec tout ça, j’étais déjà grandement séduite par le concept, mais la suite avec mon expérience personnelle n’a fait que renforcer mon intérêt pour ce beau projet.

Et oui, évidemment, impossible de se lancer dans une aventure sans tester moi-même le concept. Et, je dois vous le dire, je suis conquise !!

Et donc, comment ai-je fait pour juger moi-même de leur service ? En commandant tout simplement un kit pour réaliser des piadines et un dessert tapioca mangue kiwi (impossible de finir un repas sans dessert). Bon, il m’a fallu du temps avant de me décider tant il y a du choix. J’avais aussi flashé sur les pains proposés dans la section boulangerie, sans parler des diverses confiseries, fromages et j’en passe. Flâner sur le site, c’est se perdre pendant de longues minutes en sentant son appétit grandir sans réussir à choisir ce que l’on va prendre. Il faut absolument que vous alliez jeter un oeil 😉

Est finalement venu le moment où je me suis décidée, test ultime, j’ai commandé un dimanche matin ! Et le verdict est sans appel, j’ai reçu ma commande en 30 min !! (attention, je suis dans Paris même, le temps de livraison dépend évidemment de votre lieu d’habitation, cela va de 1h30 à 3h pour les franciliens). J’ai donc reçu tous mes ingrédients, le matériel de cuisine nécessaire (comme une feuille de cuisson) et la fiche de cuisine. Cette dernière explique vraiment très bien toutes les étapes à réaliser en détail et une petite anecdote sur la recette vent s’ajouter qui rend l’expérience encore plus ludique ! Je peux attester, les produits livrés sont bons et frais (ils s’approvisionnent notamment sur le marché de Rungis). J’ai donc réalisé ma petite popote et j’ai pu savourer de délicieuses piadines.

IMG_5954

IMG_5967

Pour résumer tout ça, je peux simplement vous dire que j’ai un énorme coup de coeur pour La Belle Vie ! Le site est top, il est facile d’y naviguer, le design est attractif et les produits sont bien présentés. Le choix est incroyable, les produits sont bons avec le service qui va avec. Je vous le conseille vivement !!

Et la bonne nouvelle dans cette histoire, c’est que je peux vous permettre de profiter de mon code promo pour bénéficier de 10€ de réduction sur votre première commande, c’est pas génial ? Il vous suffit de cliquer ici.

Et la bonne nouvelle pour moi, c’est que dans l’onglet kits recettes blogueuses, vous y trouverez mon crumble à la courgette et à la tomate dont la réputation n’est plus à faire !! Autant vous dire que je ne suis pas peu fière de le voir apparaître sur le site de la Belle Vie 🙂

Bon, fini le blabla, il est temps d’essayer vous ne croyez pas ?!

Partagez cette recette
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

8 réflexions au sujet de « Mon expérience avec l’épicerie en ligne La Belle Vie – Partenariat »

  1. J’ai une tonne d’articles en retard sur ton blog mais j’ai commencé par celui-ci et il est plein de bonnes nouvelles. Félicitations, ça doit te faire super plaisir d’avoir ta recette dans un concept comme celui-ci ! ça a l’air vraiment chouette ! Il faudrait que je me renseigne s’il n’y a pas un concept similaire en Belgique ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *